Carte reçue de Mamamya

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !

 

Le weekend s'annonce un peu meilleur que sous la pluie.. 

Je viens vous montrer aujourd'hui la carte reçue par Mamamya pour mon anniversaire sur le forum Passionacartes. Je l'ai reçu il y a plus d'une semaine, mais je l'avais pas encore posté..

 

je rattrappe donc mon retard, la voici

DSC02239.JPG

 

Merci beaucoup Mamamya, j'ai encore été bien gâtée.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous
Chris 

Publié dans Kdos reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est jolie très fine ! ça fait plaisir de recevoir des cartes, dis donc, tu as été gatée !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte reçue<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie et douce! Bravo à elle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie carte moi ca part la semaine prochaine<br /> bisouille bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquietes toi tu te reposes d'abord nan mais ohhhhhh mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />