Une carte reçue

Publié le par chris62150

Bonjour à toutes !

 

Le soleil est encore parmi nous, quelle joie de pouvoir profiter d'un peu de chaleur et de lumière..

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte reçue il y a quelques temps par Céline

DSC02381-copie-1.JPG

 

Je lui avais demandé conseil concernant les papiers digitaux, et de ce fait, elle m'avait envoyé cette superbe carte.. 

elle trône depuis sur mon bureau.. Un grand merci à toi Céline

 

Je vous souhaite un bon samedi

 

Bisous
Chris 

Publié dans Kdos reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe cette carte, bravo à Céline<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle cette carte...tu as bien de la chance! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo elle est trés jolie cette carte bravo à la créatrice<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La carte est magnifique. Bravo à elle! elle est très douée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Splendide cette carte de Céline! Bisous,<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre