Carte de voeux

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !!

 

Et bien, nous sommes bel et bien en automne !! Ce matin, obligation de mettre le nez dehors puisque ma petite voiture a du être déposée pour son entretien, mais que ça fait du bien de rentrer au chaud...

Aujourd'hui je viens vous montrer, une petite carte faite pour les voeux.. Eh oui, cette année, j'ai décidé de faire mes cartes de voeux moi même, faudra juste que je n'oublies pas de les poster...

 

La voici

DSC02402.JPG
Désolée pour le flou, mais vue la lumière...

 

La recette :
- Papiers : carstock lisse de chez SU
- tampon : digistamp Candy cane cherry de chez Tickled pink stamps  et sentiment Toga "bonne année"
- Embellissements : roue SU "So swirly" et nestabilitie "standard circle large"

 

Dimanche, j'ai participé en compagnie de Cathy à ma première crop 100% SU, organisée par Bab et Laurie, une journée mémorable, et à refaire !!! Je vous montrerais prochainement les 2 projets que nous avons réalisés mais aussi le magnifique lot de papiers que j'ai gagné.. 

 

Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part, ça va être rangement bureau... (c'est le bazar!! mdr)

 

Bisous
Chris

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben, c'est pas la plus zolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Chris,<br /> <br /> Trop mimi ta carte de voeux. Style simple et clean, j'adore !!! Trés smart ! Trés réussie ! Une carte qui ferai super bien dans ma boîte à lettre...;)<br /> <br /> Bisous.<br /> Cath.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle carte! Elle toute mimi cette empreinte!Moi aussi je me suis dit que ce serai bien de faire mes cartes de voeux moi même...mais toujours pas moyen de m'y mettre!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah allez au boulot ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignonne. Le tampon est joli. Belle colorisation...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merkiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh qu'elle est belle! j'adore les cartes touge et verte et celleci ne fait pas exception ! c'est très élégant ! superbe colorisation!<br /> beau travail ma grande<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre