Encore une carte de Noiel ...

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !

 

J'espères que vous allez toutes bien.. et tous si des hommes se promènent par là !! lol

 

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte  que j'ai eu un peu de mal à faire, car avec le papier utilisé je ne savais le mettre en valeur..

La voici : 

DSC02409.JPG

Pour faire le tour de l'ovale, j'ai utilisé mes tampons toga de l'an passé avec de l'encre "cerise carmin" de SU. le papier est un papier American crafts de Noel de l'an passé également... et pour finir j'ai monté la petite tilda sur mousse 3 D.

Vous voulez une confidence??? (bon certaines vont dire suis folle..mais celles qui me connaissent savent que je le suis un peu mdr) : et bien mes fleurs commencent à me manquer oui oui vous avez bien entendu !!

 

Je tiens également à souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées : cath.janssens et Mariere125, j'espères que vous vous plairez dans mon univers. N'hésitez pas à me communiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un que je vienne vous rendre une petite visite !!!

J'allais oublier : cath.janssens, étant la 35e abonnée tu ne déroges pas à la règle, tu as le droit à une petite cartounette donc si tu peux me transmettre ton adresse via le formulaire de contact...

 

Allez je vous laisse, j'ai assez blablaté, en plus demain je reprends le boulot ... Passez une agréable après midi

 

Bisous
Chris 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un petit coucou pour dire que je tombe sur ce blog et Wahou, que de jolies réalisations ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien même si t'as hésité sur la mise en valeur, t'as bien réussi. Il est beau ce papier et la tite magnolia mimi comme tout<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très réussie! J'aime beaucoup le tour de l'ovale tamponné et tu as bien assorti la robe de Tilda a ton papier! J'ai moi aussi du mal à me passer des fleurs, hihihi, je viens de faire des<br /> réas pour mon fils, sans aucune fleur, dur dur!! lol! Bises à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle carte! j'aime beaucoup! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop joli cette cartounette..<br /> tu as très bien su mettre en valeur le papier.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la douceur qui s'en dégage.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre