Un lift

Publié le par chris62150

Coucou tout le monde !

 

 

aujourd'hui je viens vous montrer un lift fait pour un défi lancé par Ludivine. Il fallait lifter cette carte

claire11.jpg

 

et voici l'interprétation que j'en ai faite..

DSC02403.JPG

 

Jai sorti mon set "joie" que j'avais eu lors du sale-a-bration l'an passé, quand j'avais participé à un atelier.. Eh oui presque un an après j'ose enfin m'en servir.. Un petit format 10*10 pour la carte.

Zhom lui montrant hier soir, me dit "bofff je préfère les autres!!!".. 

 

J'ai aussi pu remarquer que j'avais perdu une abonnée sur mon blog, je suis un peu triste, mais je ne vais pas me remettre encore une fois en question.. 

 

Je vous souhaite une bonne journée..

 

Bisous
Chris 

Publié dans lifts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'aime bien cette petite réa... C'est vrai ça change de ton style habituelle mais c'est jolie aussi :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouuuuuuuuu ... superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une abonnée de perdu, une nouvelle qui arrive ! Déjà super fan en plus !<br /> <br /> Une Anonyme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours triste de perdre une abonnée... Surtout ne te remets pas en cause : tu as du TALENT c'est certain !<br /> <br /> Bisous.<br /> Cath.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte même si ce n'est pas mon style. Ton travail avec les tampons me plaît beaucoup. Bon boulot !<br /> <br /> Bisous.<br /> Cath.<br /> <br /> <br />
Répondre