Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

je demenage!!

Coucou les filles ! juste un petit mot pour vous donner l'adresse de mon nouveau blog (pour y acceder suffit juste de cliquer sur le lien) Cartes et Cie donc bien sur, celles qui m'auront posé la question, lol : je déménage bel et bien !! @ Bientôt C...

Lire la suite

Cupcake148... Cooking Up a Storm

Cupcake148... Cooking Up a Storm

Bonsoir à toutes ! Cette fois ci je me suis lancée dans le challenge du blog Cupcake craft challenge avec, pour cette semaine, le thème : cooking up a storm, c'est à dire, que sur la carte doit apparaitre "la cuisine, tout ce qui concerne les gateaux,...

Lire la suite

Une carte

Une carte

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui c'est sous la chaleur que je vous écrit. On n'est pas habitué à avoir des températures aussi hautes dans le Pas de Calais... Je viens vous montrer une carte faite pour le challenge du blog just magnolia où le thème de la...

Lire la suite

Nouveau forum

Coucou tout le monde ! Juste un petit mot pour vous parler d'un nouveau forum shabby qui a ouvert ses portes, un forum sympathique, sans prise de tête, des défis, des pas à pas, des filles sympas, bref un endroit où il fait bon vivre !! Si vous souhaitez...

Lire la suite

Carte porte cheque/billet

Carte porte cheque/billet

Hello tout le monde ! Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé? Pour ma part, je suis bien contente d'avoir bossé du matin, car la chaleur est étouffante... Lundi dernier, à l'asso, nous avons fait une carte porte chèque/billet proposé par Cathy....

Lire la suite

lift de juin

lift de juin

Bonsoir à toutes ! Eh oui, me voilà seulement maintenant, mais dure journée entre une matinée de boulot, un tour à la maison pour voir ou en sont les travaux, quelques courses,... et il est déjà tard. Je viens vous montrer ce soir la carte réalisée pour...

Lire la suite

carte shabby

carte shabby

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite pour le défi de juin sur le forum Shabby chic . la carte à lifter était la suivante : et voici ma réalisation : Pour cette carte j'ai utilisé : tampons papier de pandorre et inkadinkado,...

Lire la suite

et les gagnantes sont ....

Je tiens à remercier toutes les fidèles qui me suivent depuis la création de ce blog. Pour se faire j'ai décidé d'offrir une carte à : - Cathy qui a déposé le 200e commentaire et - Sansom.martine qui est la 10e abonnée de ce blog (si tu pouvais m'envoyer...

Lire la suite

une carte pour un jour spécial...

une carte pour un jour spécial...

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je viens vous montrer la carte faite pour le sketch de juin sur le forum Little scrap, une carte C&S. La voici : Carte faite avec des chutes de papiers MME de la collection Stella Rose, Fancy pants de la collection happy...

Lire la suite

Atelier Stampin up du 18 juin

Atelier Stampin up du 18 juin

Cette fois-ci je reviens vous montrer le résultat de l'atelier SU auquel j'ai participé hier après midi. Je remercie encore la dame qui m'a gentillement accueillie chez elle pour le faire. Bab nous proposait de faire un mini album.. (quoi????? euh????...

Lire la suite

1 2 > >>