Stand by

Publié le par chris62150

Coucou les filles !

 

J'espères que vous allez bien. Pour ma part, ca va, juste de la fatigue... donc un petit mot pour vous prévenir de mon absence sur la blogosphère pour une durée indéterminée.

En ce moment, pas le gout de scrapper.. mais rassurez vous, celles a qui j'ai promis une petite carte les recevront prochainement, le temps que je fasse les petites enveloppes et aille a la poste.
Dans mon précédent post, je vous avais donné une devinette, c cathy qui a trouvé la bonne solution : effectivement, j'ai réitéré mon abonnement en salle de sport, c le seul moyen pour moi d'évacuer mon stress !! 

Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais ma première passion est la broderie, que j'avais abandonné au profit du scrap, et là je m'y remets tout doucement... J'ai pensé refaire un blog broderie, ou meme les mettre sur celui ci, mais d'une part, je ne sais pas si cela vous interessera, et d'autre part, je ne sais pas si je vais prendre le temps, de mettre à jour, j'ai des semaines de dingue en ce moment... et les repos, ben je me repose lol...

Donc ca cogite dans ma petite tête en ce moment...

Voila pour les nouvelles

 

Bisous à toutes
Chris 

Publié dans de tout et de rien

Commenter cet article

Pascale 02/11/2011 19:19


Prends du repos et porte-toi bien surtout!
J'ai pris la liberté de référencer ton blog dans le mien que je viens d'ouvrir. Si tu n'es pas d'accord préviens-moi je l'enlève tout de suite!
Bises


chris62150 03/11/2011 17:50



y a pas de souci ;)



Cat's Scrap 01/11/2011 08:55


Salut Chris,

C'est difficile, je sais... J'ai délaissé le scrap pour la carterie. Les journées ne sont pas assez longues et il y a la vrai vie et on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Puis s'il n'y a plus de
plaisir... La broderie, c'est chouette ! Ca m'intéresse. J'espère que cela ne t'enpêchera pas de venir me faire un p'tit coucou sur mon blog de temps en temps... Le plus important c'est de faire ce
que tu as envie. Prends soin de toi.

On reste en contact ?
Bisous.
Cath.


chris62150 01/11/2011 17:13



merci cath ne t'inquietes pas, je viendrais te rendre visite hihiii


bisous



vero74 31/10/2011 20:40


pas tjs facile de se consacrer à tout ds ce monde ou tout est vitesse et rentabilité.
avant tout,prends soin de toi et fais ce que tu aimes.
laisse toi du temps pour souffler
bon courage
bisous


SylvieG 31/10/2011 18:00


Et bien ma poulette, on a un coup de calcaire. J'te comprends pas toujours facile de tout faire... Allez reposes-toi et brode nous de bien jolies choses.
Je te laisse de gros bisous tout doux


christel 31/10/2011 09:09


repose toi bien, si tu mets de la broderie sur ton blog je continuerai à te suivre, bises