En passant...

Publié le par chris62150

Coucou tout le monde !

 

 

Me revoilà ici, l'autre hébergeur ne me convient pas.. Pour le moment, je suis toujours en vacances, je rentre ce soir à la maison ; ce qui veut dire : du scrappppppppp !!! ca me manque bien que je visite vos blogs.

 

Pour vous faire patienter je vous fais écouter une chanson que j'écoutes en boucle



 

Je vous dit @ bientôt

 

Bisous
Chris 

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bon retour ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> yééééééééé ... quelle bonne idée t'as eu de changer d'hébergeur .... merci!<br /> bon retour au pays des pluies !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!! j'attends que tu m'invites a boire un café comme i'drache toudi mdr<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> petit coucou pour te souhaiter un retour j éspere que tu n est pas trop déçue de ta visite chez nous<br /> on as meme pas pris de photos !!!!<br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, suis bien rentrée. non pas décue du tout ;)<br /> <br /> <br /> ah oui c vrai, meme pas pris l'appareil grr..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un petit coucou! Bon retour parmi nous, et aucun problème, tu peux copier:-)! Bisous et à bientôt,<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha oui toi aussi tes vacances c'est fini ??? pfff ça passe trop trop vite !<br /> bon courage pour le retour et à bientot pour le scrap<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre