CJ reçu

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !

 

Comment allez vous ? Ici reprise du boulot samedi, et deja rythme d'enfer... j'ai profité les apres midi pour aller me ballader avec zhom comme il faisait beau, donc pas de scrap ni pc.. d'ailleurs pas envie de scrapper ces derniers jours !!

Je viens vous montrer aujourd'hui le Cj qui m'a été envoyé par Sof', encore une bien jolie petite cartounette 

 

DSC02405.JPG

 

un grand merci Sof, elle est magnifique..

 

Aujourd'hui j'ai encore dépensé mes petits sousous, mais cette fois pas pour du scrap ; je vous donne un indice : pas chez moi, sur plusieurs mois, qu est ce que cela peut etre???? hihi je vous laisse deviner.

 

je vous souhaite une bonne fin d'apres midi

 

Bisous

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très jolie carte! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie carte !!<br /> mystere pour ta question !!<br /> j'espere que tu vas bien !! bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie carte reçue! Euh, si c'est pas chez toi et sur plusieurs mois...une voiture?! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors pour répondre à ta question,<br /> un appartement à la mer (mon rêve) lol !!!!!<br /> une maison<br /> une nouvelle auto,<br /> sur plusieurs mois, c un gros achat, alors tu te fais construire une méga scraprooom !!!!!!!<br /> très jolie carte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette carte. J'aime bien les papiers... Les dépenses... heu heu... pour la future maison... de nouveaux meubles pour toute la future maison, signature du prêt... j'donne ma langue au<br /> chat.<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre