Appel a CJ

Publié le par chris62150

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du CJ (circle journal).

Mais qu'est ce que c'est ?Le CJ ou circle journal permet de se créer un carnet d'adresses de scropines.

 

Pour créer mon CJ, voici ce que je souhaiterais :

- thème : Les magnolias (vous savez ces petites Tildas qui me font craquer...)
- Dimensions : 15x15 cms format carte car je compte les ranger dans une boite par la suite.
- Au verso : votre pseudo, nom/prénom, adresse, adresse de votre blog si vous en avez un, une photo (non obligatoire)

 

Si vous souhaitez participer, rien de plus simpe, vous me contacter à cette adresse : scrap2chris@orange.fr   et en retour, je me ferais un plaisir de participer au votre

 

Bisous
Chris 

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> As-tu fixer un délai pour la fin de ton CJ ou ai-je encore le temps? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas de delai imposé.. c sur le temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chic, un cj magnolia, j'adoooore!! je participerai avec plaisir, je le note sur ma liste, mais il va me falloir un peu de temps car j'ai un peu de retard sur cette fameuse liste ;o) !!<br /> Merci de ton passage sur mon blog,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je veux bien participer, dès que je trouve un petit moment je te fais ça, envoie moi ton adresse par mail, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ok ma belle je note<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je note mais ne sois pas pressée de trop, lol !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre