Cartes reçues des copines

Publié le par chris62150

Re, 

 

Avant que ma tête de linotte me joue encore des tours, je vous montre les cartes reçues par deux scropine pour mon anniv'

 

Celle de Rose

DSC02339.JPG

 

DSC02340.JPG

 

 

et celle de Bab, ma démo SU, que j'ai connu il y a quelques années de cela, à l'époque où je faisais du tricot (eh oui j'aurais tout essayé lol), et que j'ai retrouvée il y a quelques mois.

DSC02341.JPG

 

Un grand merci à vous les filles, vous m'avez énormément gâté !!

Je profite également de cet article pour souhaiter la bienvenue à Frane277, aurais tu un blog que je vienne te visiter à mon tour???

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vais tenter de scrapper un peu, mais ce n'est pas gagné...

 

Bisous
Chris 

Publié dans Kdos reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Elles sont bien jolies ces cartounettes , bravo a tes scropines - tu es bien gatée<br /> Renee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu de bien jolies cartes !!<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa les scropines, jolies cartounettes, j'ai profité de certains messages, pour noter dans mon carnet ta date d'anniversaire, lol !!!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolies ces cartes bravo aux copines bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre