FSC#3 by Sammi

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !

 

 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma carte faite pour le blog Friday Sketch Challenge : ici


Il s'agit d'un sketch proposé par Sammi, et voici donc mon interprétation


DSC02400.JPG

 

La recette :

- Papiers : Cardstock mauve Mahé et papier imprimé de la collection design SU
- Tampon : Hanglar colorisé aux promarkers
- Embellissements : fleurs WOC, demies perles Dya shopping, sentiment fait à l'ordinateur 

 

Je vous souhaite une bonne après midi.


Bisous
Chris 


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A lovely card and a great take on the sketch. Thanks for joining in at Friday Sketch Challenges.<br /> Susan xxox<br /> http://stamponme.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oooh WOW! This is gorgeous!! Love your take on my sketch! thanks for playing along at Friday Sketch Challenge :)<br /> Sammi<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> fabulous card. Soooo cute. Thanks for joining us at Friday Sketch Challenges<br /> Hugs Debs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh trop belle! j'aime beaucoup les papiers et superbe la colorisation!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Chris<br /> <br /> Trop mimi ce tampon. Trés belle réalisation. Syle simple et clean, j'adore !<br /> <br /> Bisous. Cath.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />