Tri shutter card

Publié le par chris62150

Bonsoir à toutes !!

 

 

Non non je n'ai pas disparue, seulement un petit manque de temps.. J'espères que vous allez bien. Pour ma part, un peu de fatigue, et du retard dans mes envois et réas (ca aussi faudrait que je passe moins de temps sur le pc !!).


Je viens vous montrer une carte faite à l'asso lundi, proposée par Cathy, qui l'avait faite ici 

 

et voici ma version

 

La carte fermée

DSC02397.JPG

 

Et la voici ouverte

DSC02398.JPG

 

Je suis désolée pour la qualité d'images, mais on ne peut pas dire que dans le Pas de Calais la lumière soit de mise..

 

Je tiens également à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Liliboudchou. J'esperes que tu te plairas parmi nous...

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Bisous
Chris 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta visite sur mon blog me permet de découvrir le tien et waouh j'adore tes cartes et ta colorisation est magnifique, tu as un secret ? lol<br /> Je file m'inscrire à ta news,<br /> bises et à très vite, je reviendrais finir ma visite plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mili, euh non pas vraiment.. je teste au fur et a mesure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, vraiment superbe réa, bravo !<br /> Hihi, j'adore ta phrase sur la lumière dans le Pas de Calais (c'est vrai, on n'est pas gâtés quand même ! sniff !)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte avec une mignonne petite Gorjuss! Ce système est très sympa! J'aurais bien aimé pousser aussi les portes de votre asso, mais 40 km çà fait un peu loin pour moi, tant pis...!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bien belle version !! bravo !!<br /> yen a une belle lumière .... aujourd'hui ... hihiihihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je sais lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta carte est magnifique! bises<br /> <br /> <br />
Répondre