Friday sketch challenge #2

Publié le par chris62150

Dernier article de la journée, forcément après m'en vais travailler... lol

 

Voici une carte faite pour le challenge #2 chez friday sketch

 

Et voici donc mon interprétation de ce sketch

DSC02396.JPG

Désolée pour la qualité de la photo, mais le temps n'est pas favorable...

 

Je vous souhaite un bonne fin de matinée ainsi qu'une bonne après midi.

 

Bisous
Chris 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et celle ci aussi est très belle, tu fais de merveilleuses cartes, et des colorisations très très réussies!!! Moi j'ai encore des progrès à faire de ce côté là, faut que je m'entraîne! Je répare<br /> mon oubli de la dernière fois et vais m'inscrire à ta news! A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolis carte, tout a fait dans les couleurs<br /> de la saisons.<br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh elle est mignonne cette petite fille, encore une belle colorisation :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christelle,<br /> <br /> Trop mimi cette petite fille bien chargée ! Simple et clean, j'adore ! Tu m'étonnts que j'aime tes cartes !<br /> Une trés belle réussite. Félicitations !<br /> <br /> Bisous.<br /> Cat's Scrap;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'elle est craquante cette image, j'adore! Les couleurs et les papiers sont très beaux aussi! Superbe! Au fait, bravo pour ton Top 3, c'est vrai que ça fait très plaisir ce genre de choses:-) Gros<br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci delphine.. Oh oui ca fait plaisir et surtout ca encourage ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />