Sitting pretty

Publié le par chris62150

Encore moi !!!

 

Je viens vous montrer ma carte fraichement terminée qui entre dans le cadre de ces challenges :

- Stampacular sunday : photo inspiration
- Totally papercraft : automne
- Make it Monday : tout va
- Simon says stamps : tout va
- Stampin with the dragon : couleurs d'automne
- Little darling challenges : automne ou halloween

 

Je suis partie d'un sketch du blog Mojo Monday que voici

Mojo117Sketch.png

 

Je suis partie sur un format différent de d'habitude, et voici mon interprétation

DSC02391.JPG

 

Matériel :
- Papiers : Cardstock SU, papier imprimé Crate paper
- tampon : Sugar Nellie "sitting pretty"
- Embellissements : ruban gros grain chocolat, perles de pluie, Perfo ronde et nestabilitie large circle

 

Je vous souhaite une bonne après midi sous le soleil

 

Bisous
Chris 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je savais bien que je ne l'avais pas encore vue sur ton blog celle ci, j'avais du retard ! elle était cachée dans mes mails !! lol elle est très très jolie, j'aime beaucoup le papier, et le tampon<br /> j'adoooore !!! comment fais tu les jolis noeuds comme ça ???<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trèsbelle interprétation ! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, elle est super, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> This is a lovely card...what a fantastic image and terrific colouring.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple et classe. J'adore !<br /> <br /> Bisous.<br /> Cat's Scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre