Carte du mois d'août et encore une carte d'anniv'

Publié le par chris62150

Eh oui c'est encore moi.. 

Comme promis je reviens vers vous, pour vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine de la part d'Océane sur le forum Fanas de scrap.


La première carte que voici est la carte pour le défi du mois d'août 

DSC02372

 

la seconde est celle reçue pour mon anniversaire

 

DSC02371

 

Merci Océane, elles sont superbes toutes les 2.. 

Je vous laisse sur ce, je retourne scrapper un peu tant que j'en ai la force.. 

 

 

@ bientôt 

Bisous

Chris

Publié dans Kdos reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> deux bien jolies cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu de belles cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Océane ces cartes sont superbes et différentes!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour ma belle, je suis ravie que les cartes te plaises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belles cartes! Bravo Océane pour ces 2 réas!<br /> <br /> <br />
Répondre