Une petite bourse

Publié le par chris62150

Recoucou !

 

Hier soir, cherchant une réa rapide à faire, j'ai donc cherché et je suis tombée (non je me suis pas fait mal) sur un atelier fait par Françoise28 sur le forum Scrap'rêve et voici donc ma réa

 

DSC02240.JPG

 

J'ai encore utilisé mes produits SU commandés il y a un petit moment..

pour une première, je la trouve pas trop mal. Et vous qu'en pensez vous?

 

Cette fois ci je vous laisse pour de bon !! 

 

Bisous
Chris 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce que j'en pense? C'est tout bonnement génialement réalisé! Ce bleu ciel est d'une tendresse! A quand les chocolats dans la corbeille?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pascale<br /> <br /> <br /> les chocolats on va attendre hihi faut penser a mon regime mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est sympa d'utiliser ce modèle comme panier, moi j'ai fait un mini avec, tu peux le voir là : http://leblogdesof.over-blog.com/article-mini-cube-79547737.html<br /> En tout cas, ton ptit panier est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe !!!<br /> Très réussi<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal? pas mal ? tu plaisantes !!!! c'est superbe oui! j'adore ! les ppiers sont magnifiques!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli dis donc, et j'adore les papiers, c'est marrant parce que tu verras dans qq temps sur mon blog, j'ai fait un mini avec la mm base, la mm forme avec un couvercle comme une boite<br /> .... présenté de cette façon, ça fait vraiment chouette ! une très bonne idée à retenir ! j'adore !<br /> bisous à bientot et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre