Cartes reçues des copines

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !

 

Et oui, hier était l'heure de ma 34e année.. Pff que le temps passe vite. Les scropines du forum Passionacartes, m'ont envoyé chacune une tite cartounette, et il me semble que ce n'est pas terminé !!! J'aime bien le facteur des fois.. surtout quand il m'envoie mes colis scrap et les cartes des copines..

 

Allez je ne vous fais pas languir, les voici (attention il y en a plusieurs!)

 

De la part de Fadou

DSC02212

 

 

de la part d'Aupaline

DSC02213

 

 

de la part de Mounette

DSC02215

 

 

de la part de Mamina

DSC02214

 

 

et de la part de La Nonna

DSC02216

accompagnée de découpes

DSC02217

 

Encore merci les filles, vous m'avez gâtée.

Voilà pour le moment, j'ai encore reçu une enveloppe aujourd'hui, et dans un prochain article, je vous montrerai son contenu ainsi que la carte et le joli cadeau reçu de la part de Cathy à l'asso hier soir.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Bisous
Chris 

Publié dans Kdos reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un peu en retard un trés joyeux anniversaire:) Tu as été bien gatée :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sof<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un très bon anniversaire en retard !<br /> Je vois qu'on est preque nées le même jour<br /> tu as été très gatée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci angie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> tu as reçu de très belles cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies ces cartes, tu as été bien gâtée, tu vois dans ces conditions, ça a du bon de prendre un an de plus !!! lol j'attends la suite ... lol bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolies cartes!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre