une carte

Publié le par chris62150

Bonjour à toutes !

 

 

C'est sous la pluie que je vous écris aujourd'hui. Bon on aime le soleil, mais moi personnellement j'aime bien un peu de fraicheur...

 

Je viens vous montrer une carte faite d'après ce sketch de Clara les fleurs pour le forum Art du Scrapbooking

Claralesfleurs-Sketch.CD024b.jpg

 

 

Et voici ma réalisation 

DSC02203.JPG

 

l'image est une image prise sur le net, imprimée sur papier photo.

Encore une fois, j'y ai passé une petite partie de mon début de nuit, car je voulais absolument la finir.. Après je m'étonnes que le matin c'est dur dur ! lol

 

 

Je vous laisse sur ce, je file finir de me préparer et ensuite boulot, dernière après midi pour après réattaquer ma série de matins...

 

Bisous
Chris 

 

Publié dans Défis sketchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie ta carte , j'aime bcp les couleurs et superbe tes coins aussi , bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah non excuse moi, je parlais de la phrase "l'image a été imprimée sur du papier photo" ^^<br /> genre au cas où on te demanderait la même chose que moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol.. non non c'etait pas visé pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bienvenue dans la communauté de "carterie pour débutant ou pas !"<br /> Tu as de tres jolies cretions sur ton blog ! Felicitations !<br /> A tres bientot !!<br /> Nature<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ne serait ce pas pour moi ta première phrase ? ^^<br /> N'empêche qu'elle est super jolie !!<br /> Ta carte est juste trop magnifique !!!<br /> Bon courage pour le boulot, ma soeur bosse par postes comme toi et c'est hyper dur de s'adapter car le rythme change souvent, elle est très décalée ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euhy pas specialement lol.. j'aime pas quand il fait trop chaud lol...<br /> <br /> <br /> merci angie ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment magnifique cette carte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre