Une carte

Publié le par chris62150

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite pour le sketch du 15 mai sur le forum Art du scrapbooking ; sketch de Clara les fleurs dont je vous invite à voir son blog ici, car elle fait de très belles réalisations.


Voici donc ma cartounette 

DSC02173.JPG Papiers de la collection "Sweet owl" de first edition, demies perles, fleurs de chez WOC, perfo papillons martha Stewart.

 

J'espères avoir correctement répondu au défi.

 

Je me suis remise en question récemment et j'ai fait le choix de prendre plus de temps pour moi. De ce fait, je vais dorénavant passer moins de temps sur l'ordi et notamment sur les forums.. Choix personnel, qui je pense ne peut être que bénéfique !! Donc ne vous en faites pas si je poste moins souvent...

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Bisous
Chris 

Publié dans Défis sketchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très belle ta carte Christelle! Encore une fois bravo! Tu as fait honneur à mon sketch haut la main!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très belle ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nathalia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Cris c'est avec joie que je t'acceuille dans la communauté de scrap c&s, tu peux aussi nous rejoindre sur mon forum http://scrapetco.forumgratuit.fr/ alors à bientot Stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci stefy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est toute jolie ta carte, j'aime beaucoup les papiers ! c'est bien de passer moins de temps devant l'ordi surtout qu'il fait beau, moi je n'arrive pas à prendre cette décision !! lol bon,<br /> j'espère que tu nous oublies pas quand mm hein ? sinon, l'atelier c'est toujours ok n'est ce pas ? (ya pas d'ordi là bas ouf ... lol) bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />