2ème atelier

Publié le par chris62150

Laz semaine dernière, je suis retournée à l'association de Fouquières, et je m'y suis inscrite !! hihi
J'avoues suis arrivée un peu en retard comme je travaillais, mais j'ai pu rattrapper.

 

Ma carte ne me plaisant pas tellement, je l'ai recommencée.. Et voici le résultat :

DSC02152.JPG

elle est simple mais j'aime bien..

 

Et vous, vous en pensez quoi???

 

Bisous
chris 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> simple mais toute mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci rachel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ta carte est super originale<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha oui elle est très bien comme ça, tu as un petit peu modifié, et je la trouve très jolie !<br /> bravo !<br /> à bientot<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est chouette mais j'avoue que je préfère quand il y a un tamponnage Magnolia !<br /> <br /> <br />
Répondre