Une carte

Publié le par chris62150

Bonsoir tout le monde !

 

J'espères que cette journée vous aura apporté pleins de jolis brins de muguet.. Pour ma part, bien que ce soit la fête du travail, j'ai bossé ce matin.. lol

 

Et qu'ai-je fait cet après midi??? une carte oui, d'après ce sketch proposé par Héli sur le forum Scrap'partage pour le défi carterie shabby

sketch15--1-.jpg

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais l'inspiration est venue d'un seul coup, voici ma réalisation
 

DSC02143

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Merci de votre regard
Bisous
Chris 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ta carte est très très belle<br /> je l'aime beaucoup<br /> bisous<br /> heli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop belle ta carte !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mounette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe j'adore le mélange vintage et shabby! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés belle carte gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici encore une bien jolie carte, le sketch est très beau tu l'as bien respecté ! j'adore !<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />