Tag reçu de Rose

Publié le par chris62150

Bonjour à toutes !

 

Souvenez vous ici je vous montrais le tag envoyé à Aupaline pour le swap Tap qui était organisé sur le forum Passionacartes.


Aujourd'hui, bien que reçu depuis un petit moment (désolée je n'avais pas pris de photos avant), je viens vous montrer le tag reçu par Rose pour ce même échange.

 

Le voici

 

DSC02200.JPG

 

J'aime beaucoup le petit tamponnage et même l'ensemble de ce tag. Merci beaucoup Rose, et désolée pour le retard.

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Bisous
Chris 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est bien mignon ce tag<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chou ce ptit tag<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est trooop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il est est mignon comme tout ce tag!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre