pochette surprise

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !


Ma journée de boulot terminée, me voilà rentrée pour vous montrer une petite pochette réalisée à partir d'un tuto trouvé sur le blog de Cath : ici


DSC02364.JPG

Papier Bo Bunny collection gabrielle, tampons magnolia et Stampin up (perfo à gogo), perfo bordure festonnée Mahé

 

 

Pour la petite histoire, à l'asso, fin août c'était l'anniversaire de notre trésorière, et je voulais absolument lui offrir une boite avec des scrapbidules accompagnée d'une carte. Pendant deux trois jours, je me suis amusée à traduire des tutos étrangers et les convertir en cm... Cela s'est plutôt voué par un échec total, et un gaspillage de papiers... et c'est tout bêtement que je suis tombée sur ce tuto...

 

Je tiens à souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées : babygirl97240 et Jardindesissi ; les filles faites vous connaitre, ainsi si vous avez un blog je me ferais un plaisir d'aller les visiter...

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Bisous
Chris 

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette pochette est très jolie, bonne soirée.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie ... mais, je voudrais voir les côtés .... oupsss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est super cette pochette bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie pochette! J'aime beaucoup ton tampon magnolia. Je n'ai malheureusement pas de blog.bise et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre