Encore une cartounette

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !!

 

Comment allez vous ce vendredi? Ici, dernière journée, et ce soir, c'est parti pour les vacances..


Je viens vous montrer une petite carte faite hier soir.

DSC02257.JPG

 

 

j'ai pas suivi de sketch particuliers, mais testé le dernier nestabilitie acquéri. Par contre, je crois que j'ai toujours pas compris comment bien me servir de la big shot... va falloir que je m'entraine lol

 

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil revienne vite.

 

Bisous
Chris 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors deux conseils Chris :<br /> <br /> -Si ça craque, c'est normal, c'est du plexi après tout et y a quand même une sacrée force qui s'exerce.<br /> -Ensuite ta plaque va gondoler, faire une cuve, alors, avant que ça ne devienne trop important, retourne tes plaques, garde toujours la même plaque pour la découpe.<br /> -Et pour finir, si ça casse, bein on rachète mais en suivant ces indications ça devrait aller plus loin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie pour tes conseils je vais faire comme ca.. heureusement que les plaques s'achetent seule mdr <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah non non, si c'est des nestabilities, moi ça craque à chaque fois, depuis le début, depuis que j'ai la bs ça craque dès que je mets un nestabilties ... Et puis dans le pire des cas tu peux<br /> toujours racheter des plaques ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est quoi le souci avec la BS ??<br /> Ta carte est splendide !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme j'ai dit a ludivine, j'ai l'impression que des fois mes plaques vont me lacher<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est magnifique tu pourras emmener tes dies en vacances mdrrrr<br /> pleins de gros bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais pas de soucis... normalement je debarques fin de semaine pro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adooore,<br /> tu colories à quoi les tampons magnolias ?<br /> très jolie cette carte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Je colorise avec les promarkers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />