Cherry Pip

Publié le par chris62150

Me revoilà pour le second article de la journée, et je m'arrêterais là.. lol

 

Voici une carte fraichement terminée pour les challenges suivants :

 

- The sugar Bowl : le sketch
- Craft us crazy : Anything goes
- Fussy and Fancy friday : Use a lot

 

DSC02336.JPG

 

Matériel :
- Tampons : Sugar Nellie "Cherry pip" tamponné à l'encre Mémento et colorisé aux promarkers
- Papiers : Clairefontaine, Bazzil, American crafts Easy as pie de la collection "Peachy keen"
- Embellissements : Grosse rose bleue "la Malle aux fleurs", les autres fleurs WOC, ruban (je ne sais plus...), demies perles nacrées Dya Shopping

 

 

Je souhaite également la bienvenue à labaeye50 et lapotre.francis. Si vous pouviez vous faire connaitre que je puisse visiter vos blogs (si vous en avez) à mon tour.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre fidélité.

 

Chris

 

 

Publié dans Sugar Nellie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est très belle, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignonne, la petite fille, et trop jolie, ta carte, j'adore.<br /> Bisous<br /> Monique31<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> en voilà une bien belle carte!<br /> ps pour fussy and fancy le challenge est "célébration" ta carte doit donc porter une indication de célération, fête, anniversaire....<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah zut!! j'avais po vu bah tant pis alors mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une petite merveille et cette grosse fleur est divine et à su trouver sa place<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais qqelle est mignonne vraiment ! le tampon et les papiers superbes et les fleurs magnifiques ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />