Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Carte livre

Carte livre

Hello ! Le weekend dernier, en manque de scrap, j'ai décidé de réaliser une carte livre d'après un tuto de Lucyfée sur le site des Fiskarettes. Une idée que je trouvais originale, mais que je n'avais jamais osée tenter, qu'à cela ne tienne... Voici le...

Lire la suite

Boite à gourmandises

Boite à gourmandises

Bonjour tout le monde ! J'espères que celles qui ont repris le travail vont bien.. J'ai repris lundi et je trouve déjà que les journées ne sont pas assez longues... Lundi soir au club, nous avons fait une petite boite à gourmandises. Bien sûr, je suis...

Lire la suite

Appel a CJ

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du CJ (circle journal). Mais qu'est ce que c'est ? Le CJ ou circle journal permet de se créer un carnet d'adresses de scropines. Pour créer mon CJ, voici ce que je souhaiterais :...

Lire la suite

Cartes reçues des copines

Cartes reçues des copines

Re, Avant que ma tête de linotte me joue encore des tours, je vous montre les cartes reçues par deux scropine pour mon anniv' Celle de Rose et celle de Bab, ma démo SU, que j'ai connu il y a quelques années de cela, à l'époque où je faisais du tricot...

Lire la suite

Carte d'Août - fanas de scrap

Carte d'Août - fanas de scrap

Hello ! Aujourd'hui, le temps d'automne est de retour parmi nous... pas très grave je reprends le boulot demain !!! mdr Je viens vous montrer aujourd'hui ma carte pour Rachel sur le forum Fanas de scrap. Il fallait lifter cette carte et voici mon interprétation...

Lire la suite

Pink gem challenge 28

Pink gem challenge 28

Bonsoir à toutes ! Encore une journée de passée. Cet après midi je suis retournée à l'asso où nous avons réalisé un bot. Je ne l'ai pas terminé, mais promis vous le montrerais prochainement. Je viens vous montrer une carte réalisée pour le challenge de...

Lire la suite

Challenge #125 - Stampacular Sunday

Challenge #125 - Stampacular Sunday

Coucou tout le monde!! J'espères que vous allez bien malgré la pluie. Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée pour le blog Stampacular Sunday , dont le challenge est "ABC's" ; à savoir, le A pour la couleur abricot/orange, le B pour les blings...

Lire la suite

Blog Candy chez Shabanou

Blog Candy chez Shabanou

C'est ici que ça se passe, et allez y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil !! 17 août 2011 Blog Candy chez Shabanouscrap!!!! Bonsoir!!! Je vous l'avais annoncé tout à l'heure, mon blog a 2 ans depuis quelques jours... 2 ans de partage, de rencontres,...

Lire la suite

Cherry Pip

Cherry Pip

Me revoilà pour le second article de la journée, et je m'arrêterais là.. lol Voici une carte fraichement terminée pour les challenges suivants : - The sugar Bowl : le sketch - Craft us crazy : Anything goes - Fussy and Fancy friday : Use a lot Matériel...

Lire la suite

sketch N stash challenge 68

sketch N stash challenge 68

Coucou ! Me revoilà à la maison, et comme je l'avais prévenu, j'ai fait une petite cartounette hier soir, pour le challenge 68 du blog Sketch N stash Il s'agissait d'un sketch, et voici donc mon interprétation Qu'en pensez vous? J'ai encore plusieurs...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>