Un mini façon portefeuille

Publié le par chris62150

Bonjour à toutes !


Voici un mini que j'ai fait d'après le tuto trouvé sur le blog de Scithrine, lequel j'avais vu une réalisation faite par Cathy.


J'ai passé une après midi à le réaliser, le voici :

DSC02163.JPG

 

DSC02164.JPG

 

DSC02165.JPG

Matériel : papier SU, encre Pépite de Chocolat SU, tampons kési'art, florilèges, et des mots en scrap, perfo bordure SU.

 

En toute simplicité... Ce dernier renferme des photos de mon chéri et de moi-même..

 

Voilà pour le moment, je ne peux plus rien vous montrer, une carte est faite, une autre en cours de réalisation, mais comme ce sont pour des défis...

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bisous
Chris 

Publié dans Minis

Commenter cet article

Cathy 15/05/2011 10:28


mieux vaut tard que jamais : je viens seulement de recevoir le mail pour la newsletter !! hihihi ob se réveille ??? lol
bon dimanche à bientot
bisous


chris62150 15/05/2011 11:20



mdr... bon dimanche a toi également


bisous



Didi 14/05/2011 19:58


Coucou je suis arrivé ici par la communauté !! Et j'adore vraiment ton Mini. Bravo. Bises.


Franie 14/05/2011 11:13


Très sympa ta réa! Bises


chris62150 14/05/2011 12:53



merci franie


bises



Cathy 13/05/2011 19:48


ha super tu l'as réalisé ! c'est bien ! il est bien beau, j'aime bien la couleur que tu as utilisée, et les tampons sont superbes ! tu ne mets pas d'autres photos sur les pages de gauche ? j'aime
beaucoup le système de fermeture que tu as fait, ça rend bien ! bravo ! il est sympa à faire n'est ce pas ?
à bientot


chris62150 13/05/2011 21:38



tres sympa a faire



angie6016 13/05/2011 12:39


oh c'est superbe ! J'adore la fausse couture sur la "couverture" des photos et la découpe est originale ! et la couverture du mini est sublime ! Bravo !!