Un cardlift

Publié le par Chris

Bonjour,

Le soleil nous remet un peu d'applomb, même si avec ce changement d'heures, on est un peu décalés.
Je viens vous montrer aujourd'hui le lift de mars sur le forum Passionacartes.

Voici donc la carte à lifter

cardli10.jpg

 

et voici ma production

DSC02112.JPG

 

Le petit personnage a été colorisé aux Promarkers.
J'ai testé et j'ai en même temps approuvé, me restera plus qu'à investir au fur et à mesure dans d'autres coloris...

 

Et vous comment la trouvez vous?

 

sign 

Publié dans lifts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super blog moi aussi je fais beaucoup de cartes bonnes fete de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes cartes sont superbe !!<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merki biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah superbe ta colorisqtion pour un debut tu te debrouille comme une chef<br /> ta carte est superbe aussi<br /> Bisous et Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci munette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est magnifique ton lift et ta colorisation trés reussie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre