Scrap award

Publié le par chris62150

Bonjour à toutes !

 

Vite fait avant d'aller travailler, je viens vous voir car ma copine Rachel m'a décerné un scrap award. Oh lala ma belle quel honneur. je t'en remercie.

voici les règles concernant cet award :

a. Citer la personne qui vous adresse cet Award et noter l'adresse de son forum.

b. Enumérer 7 choses qui vous concernent.

c. Choisir 8 bloggeurs à qui vous offrez cet Award Scrap.

 

 

C'est donc rachel67 qui m'a décerné cet award, son blog ici

 

7 choses me concernant :

j'adore regarder les séries américaines à la télévision

je suis fan de Mylène Farmer

je suis très gourmande 

je suis une acheteuse compulsive (Ca c'est pas nouveau)

on me surnomme Miss bordel

Je suis très gentille mais peut être une vraie peste

Je suis une grande stressée

 

Maintenant 8 bloggeurs à qui j'offre cet award (j'en ai que 6)

Cathy

Céline

Angie6101

Lamanuelle

Sof

Clara les fleurs

 


 

Je demandes aussi a Sof qui a déposé le 400e commentaire de m'envoyer son adresse, une petite carte l'attend.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires.

 

Bonne journée a toutes

bisous

Chris

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh je suis super touchée de figurer dans ta liste !!<br /> Merci beaucoup !<br /> Sinon on a deux points communs : fan de séries américaines et grande stréssée !!<br /> Je fais l'article au plus vite ! Merci beaucoup !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belle pour cet award!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh! Ma biche, je l'ai déjà eu 7 fois et je ne sais plus quoi dire sur moi!! Mais je suis touchée que tu es pensé à moi!! Merci et à très vite. Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié de dire que ton blog est très joli comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! et ben dis donc c'est du beau tout ça, qqon apprend ? tu es une acheteuse impulsive ? c'est nouveau ça ???? je ne savais pas .... mdr !! félicitations pour cet award amplement mérité ....<br /> merci d'avoir pensé à moi ... je l'ai déjà fait mais ptt que je le referais si j'ai des trucs nouveaux à dire sans me répéter ... lol tu as changé ton blog ? je te crois alors quand tu dis etre<br /> gourmande maintenant ..hihihi<br /> bon allez je vais réfléchir à tout ça !! lol<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre