Just Magnolia : Week 126

Publié le par chris62150

Hello tout le monde !

 

 

Qui croirait que nous sommes en octobre, vu le temps que l'on a en ce moment.. C'est vraiment plaisant, mais ça fait peur, on se demande quel hiver nous allons avoir...

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte pour le blog just Magnolia week 126, il fallait s'inspirer d'un sketch créé par Jane.

 

Voici ma participation :

DSC02390.JPG

 

Matériel :
- papiers : cardstock et papier imprimé collection design SU
- tampon : Magnolia
- Embellissements : Perfo artemio, embosslits SU, demies perles Dya shopping.

 

J'avais envie de couleur et de simplicité pour cette carte, le résultat, me plait même si cette fois, je n'y ai pas ajouté de fleurs.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre fidélité, sans laquelle ce blog ne serait plus..

 

Bisous
Chris 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie carte. Le mauve est une couleur inhabituelle mais romantique comme j'aime !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas vrai, elle te plait ??? lol!<br /> moi j'adooooooooooore les papiers sont sublimes, les couleurs j'adore et l'image est fabuleuse!<br /> un régal pour les yeux!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh ouais c'est rare, mais ca m'arrive lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh les jolies couleurs sur cette carte ! très jolie création !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jsuis pas une adepte du C&S mais je dois dire que j adore voir tes cartes et celle la est à tomber ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merki.. <br /> <br /> <br /> Bah faut dire qu'elle est violette lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est jolie ta carte, mais je la trouve un peu triste non ? c'est ptt les couleurs des papiers qui fait ça ... ça change un peu de d'habitude<br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca change effectivement, les papiers sont plus foncés que d'habitude. je te la montrerais en réel ;)<br /> <br /> <br /> bon apres midi a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />