Blog candy chez Bulle de créations

Publié le par chris62150

C'est ici que ça se passe, je cite

Blog candy

Bonjour,

 

Pour fêter mon grand retour, j'organise mon premier blog candy Stampin' Up!

 

IMG_8518.JPG 

 

 

Voilà le lot à gagner :

- un assortiment de 30 feuilles

- 8 Stampin' write

- des découpes à la big shot (enveloppes festonnées et fleurs)

- des découpes de perforatrices ( papillons, Boho blossooms, étiquettes, cercles festonnés)

- des rubans

- un set de 9 tampons

 

 

Comment participer :

 

- être abonné ou s'abonner à ma newsletter.

- diffuser cet article sur vos blogs.

- et me laisser un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre blog afin que je puisse valider votre inscription au jeu.

 

Tirage au sort des gagnants le 10 septembre! Et oui parce qu'il y aura 3 gagnants!

Le 1er gagnant recevra le lot de cadeaux .

Les 2ème et le 3ème recevront une petite surprise.

 

Bonne chance à tous!

Publié dans Blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne chance à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre